Clan Fairy Night de Rift

Bienvenue dans la Communauté multi-gaming Fairy-Night
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise à jour 1.3 : News

Aller en bas 
AuteurMessage
Luzkar



Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Mise à jour 1.3 : News   Mar 14 Juin - 17:08

Vu que ça manque d'activité par ici, je me lance.

Voici quelques news sur la 1.3 à venir (n'hésitez pas si vous avez des news).

La mise à jour 1.3 de Rift apporte son lot d'évolutions en matière de PvP. Des modifications que Trion testera ponctuellement durant les trois jours à venir sur ses serveurs Alpha et qui réclament des combattants.
Combat PvP

La mise à jour 1.3 de Rift sera déployée dans quelques jours sur les serveurs live du MMORPG (le 22 juin prochain) et d'ici là, le développeur Trion Worlds procède à plusieurs séries de tests sur son serveur Alpha.
Entre autres modifications, la mise à jour entend notamment « améliorer l'expérience PvP » des joueurs de Rift (rééquilibrer les affrontements entre joueurs de hauts rangs et de rangs inférieurs, mieux redistribuer les points de valeur ou encore lisser l'accès à l'équipement PvP, entre autres - on en trouve le détail en anglais sur les forums officiels). Et tout ceci sera testé sur les serveurs Alpha pendant trois jours, à partir de ce soir, dans le cadre de « sessions de tests massifs de PvP ».

Trion donne donc rendez-vous aux joueurs belliqueux (et noctambules), la nuit prochaine à partir de 1h30, heure de Paris (en raison du décalage horaire avec la Californie) pour s'affronter sur les champs de bataille de Rift. Les joueurs pourront directement remonter leurs impressions alors que Trion espère collecter les données nécessaires à l'affinage de ses projets.

Dans la foulée, on note également que Trion procède actuellement à une « mise à jour matérielle » de certains de ses serveurs. Gageons que lors du déploiement du prochain patch, les joueurs pourront joyeusement se taper dessus en grand nombre et en toute fluidité.



Source : JoL (Source)


Dernière édition par Luzkar le Mar 14 Juin - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luzkar



Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.3 : News   Mar 14 Juin - 17:16

Le 22 juin prochain, Rift accueillera sa mise à jour 1.3 afin d'ouvrir les portes du raid de Glasmarteau confrontant les joueurs au dragon Akylios (Raid Glasmarteau). Durant l'E3, Russ Brown présentait ce nouveau raid en vidéo (plus disponible)


On le sait, le 22 juin prochain, la mise à jour 1.3 de Rift sera déployée sur les serveurs live du MMORPG de Trion Worlds. La mise à jour apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et de contenus inédits - parmi lesquels le raid de Glasmarteau, dans la région des Hautes Terre d'Ombrelune.
Ce nouveau raid destiné à des groupes de 20 personnages de haut niveau entend entraîner les joueurs dans les profondeurs de l'ancienne citadelle naine de Glasmarteau, scellée de longue date et emprisonnant Akylios, le grand Dragon du plan de l'Eau. Infesté à la fois de nains corrompus par la magie du dragon et par les Abyssaux (les membres du culte d'Akylios), Glasmarteau abrite surtout dix bosses parmi les plus puissants du MMO... Et durant l'E3, qui se tenait cette semaine à Los Angeles, Russ Brown, vice-président en charge du développement chez Trion, s'est attaché à présenter ce raid à grands traits (dont les décors et jeux de lumières ont fait l'objet d'un soin tout particulier) avec quelques uns de ses gardiens.
On découvre aujourd'hui cette présentation en vidéo - uniquement si l'on est prêt à se gâcher le plaisir de la découverte le moment venu (seuls quatre des dix bosses sont succinctement présentés avec un personnage de maître de jeu, mais l'on aperçoit Akylios en fin de vidéo). Avis aux curieux impatients !


La petite vidéo de présentation est >>> IcI

Source : JoL (Source)


Dernière édition par Luzkar le Mar 14 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luzkar



Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.3 : News   Mar 14 Juin - 17:29

Cette semaine (la semaine passé quoi), Trion était présent à l'E3 de Los Angeles notamment pour dévoiler les mises à jour à venir de Rift. Aperçu du patch 1.3 et de la série d'animations « les Vagues de folie » qui l'accompagne.

Les équipes de Trion Worlds ont passé la semaine à Los Angeles à l'occasion de l'E3, entre autres pour présenter les mises à jour à venir de Rift. La prochaine, la mise à jour 1.3 est attendue le 22 juin et livrait quelques uns de ses secrets dans le cadre du salon américain.

Les « Vagues de folie », c'est le petit nom de la mise à jour 1.3, conduira ainsi les joueurs vers les Hautes Terres d'Ombrelune et comme l'ensemble des mises à jour de Rift, le patch 1.3 s'inscrira dans une série d'animations prévue pour durer plusieurs semaines, découpée en plusieurs phases qu'on nous dit accessibles aux joueurs de tout niveau.
On le sait, Ombrelune est un ancien territoire nain, dont les expériences magiques ont conduit à éveiller d'anciens esprits redoutables dans les profondeurs de la forteresse de Glasmarteau. Et faute de pouvoir les contrôler, les nains ont dû sceller les portes de leur citadelle. Mais l'ancienne forteresse est aussi la prison de l'ancien Dragon d'eau et la créature attise aujourd'hui la convoitise des plans.

Les Plans de l'Eau et de la Mort ont décidé de reprendre Glasmarteau et utilisent Télara comme théâtre de leur querelle, alors que les joueurs seront pris entre deux feux (les forces du plan de l'eau entendent en outre achever leur vendetta contre les nains - la mise à jour devrait permettre d'en apprendre plus sur ce lointain passé de l'histoire naine). Il faudra donc concilier avec ces deux forces redoutables (Ombrelune changera d'atmosphère - tantôt bleue, tantôt pourpre - au gré des victoires et défaites des deux plans), tout en recherchant les anciens secrets millénaires des nains qui permettront de réouvrir les portes de Glasmarteau (dans le cadre de la quatrième étape de l'animation) pour finalement affronter l'engeance qui s'y tapit dans le cadre d'un nouveau raid pour 20 joueurs.
Si l'on en croit Trion Worlds, ce nouveau raid se compose de deux ailes distinctes et doit opposer les joueurs à dix des bosses les plus puissants du MMORPG à ce jour, ayant chacun « des mécaniques d'attaques uniques et imposant de la cohésion, de la stratégie et un bon timing » aux joueurs qui s'y essaieront. Massively, qui s'est entretenu avec les équipes de Trion, mentionne notamment le boss Jornaru (et ses 11 millions de points de vie) dont les attaques dévastatrices détruisent progressivement la salle dans laquelle il se trouve. Il faudra donc mener l'assaut tout évoluant suffisamment vite pour ne pas être expulsé du champ de bataille... et espérer atteindre le dragon d'eau.

Dans la foulée, on note également que la mise à jour 1.3 ajoute de nouvelles collections d'artefacts à rechercher, mais visibles uniquement par les joueurs ayant acheté la capacité de voir les sliders (ces raids alternatifs pour 10 joueurs). De même et après une longue attente, la mise à jour 1.3 devrait marquer l'arrivée des banques de guildes.
Tout ceci est donc à découvrir à partir du 22 juin prochain, puis au fur et à mesure que les différentes phases de l'animation des « Vagues de folie » seront débloquées.


Sorce : JoL (Source)
Revenir en haut Aller en bas
Luzkar



Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.3 : News   Mar 14 Juin - 17:49

Le transfert de personnage gratuit sera bientôt disponible !

Quand la prochaine mise à jour importante de RIFT™ sera mise en ligne, au début de l'été (22 Juin), un cadeau attendra la communauté toute entière : le transfert gratuit de personnages. Trion Worlds a annoncé aujourd'hui que la version 1.3 de RIFT permettra aux joueurs, sur certains serveurs, de déplacer une fois par semaine et dans leur territoire leur personnage (ainsi que leurs objets, exploits et titres). Les chefs de guilde pourront également transférer le niveau et l'expérience de la guilde.

« Le principe même du MMO est de pouvoir jouer avec ses amis, peu importe les serveurs sur lesquels ils jouent. C'est la raison pour laquelle nous proposons à nos abonnés ce service gratuit », a déclaré le producteur exécutif Scott Hartsman. « RIFT est à la fois un jeu et un service. Proposer des transferts gratuits est tout simplement un moyen supplémentaire pour garantir aux joueurs de vivre l'expérience MMO la plus agréable qui soit. »

Vous serez donc libres de vous déplacer partout sur Telara, que ce soit pour jouer avec vos amis, essayer un nouveau serveur ou éviter les files d'attente sur des serveurs bondés. Dans cette optique au départ, aucune limite ne sera imposée sur le nombre de transferts de personnage ou de guilde.

Les transferts de personnage resteront pour l'instant gratuits, et pourront devenir une fonctionnalité permanente de RIFT. Les joueurs auront la possibilité de procéder aux transferts dans le jeu une fois la mise à jour lancée.


Source : RIFT offial website (Source)
Revenir en haut Aller en bas
Luzkar



Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.3 : News   Mar 14 Juin - 17:54

C’est la 2éme plus grosse mise à jour de RIFT depuis sa sortie.
Visant plutot les joueurs de niveau 45-50, de nouveaux événements mondiaux feront leur apparition, cette mise à jour comporte 5 phases, chacune s’étalera sur plusieurs jours.

La phase finale est le siège et l’attaque de la Forteresse Hammerknell, ancienne forteresse naine pleine de mystères.

Le combat commence par l’attaque du gardien de la forteresse qui est un raid boss et world boss, les joueurs vont essayer d’attirer le gardien hors de la forteresse mais le combat avec lui aura lieu à l’intérieur. Ce boss vous permettra peut être de looter une engeance du gardien comme monture (avis aux amateurs.

On en apprend plus sur les raisons qui ont amené cette forteresse a disparaître de l’histoire. Un mal profond a été libérée par les nains à cause de leurs expérimentations.

Les ennemis sont principalement des fantômes, liches et autres engeances du plan de la mort.
On voit fortement le style nain dans les décors de la forteresse avec une touche mort en plus.
Vous pourrez affronter la démone Estrode en personne et au final vous serez confrontés à un gigantesque dragon d’eau tentaculaire qui promet des soirées riches en wipe et en loot pour les plus habiles

La 1.3, c’est aussi des nouvelles quêtes, des nouveaux événements dynamiques et des nouvelles fonctionnalités, tel que le transfert de personnages entre serveur gratuit et la banque de guilde.

Le PvP n’est pas en reste non plus et les zones de guerre vont être améliorées, plus de joueurs pourront y participer, les cartes PvP vont être améliorées.
Les développeurs ont mis aussi l’accent sur l’équilibrage PvP, l’équilibrage des compétences PvP se fera en dehors des compétences PvE. Ils souhaitent vraiment séparer distinctement le PVP du PVE.


On y trouve quelques infos sur la 1.4 et la 1.5, également.

Source : Fureur (Source)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise à jour 1.3 : News   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 1.3 : News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour site web
» nabaztag.free.fr - Mise à jour de la page de liens
» Modifications apportées par la mise à jour 2.1.2 du 29/06/10
» Mise a jour 1.18.2 Officielle.
» Mise à jour de l'os de Karotz ce matin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Fairy Night de Rift :: Partie Publique :: News-
Sauter vers: