Clan Fairy Night de Rift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Fairy Night de Rift

Bienvenue dans la Communauté multi-gaming Fairy-Night
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Xanxus - Mago dans toute sa splendeur !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xanxus

Xanxus


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 42
Localisation : Troyes

Xanxus - Mago dans toute sa splendeur !! Empty
MessageSujet: Xanxus - Mago dans toute sa splendeur !!   Xanxus - Mago dans toute sa splendeur !! Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:36

Bonjour/soir a tous et à toutes !!!

Je poste candidature chez vous car je me suis laissé entendre qu'il vous fallait un Gros mago !! Donc je viens postuller juste pour une partie, le Mago Wink Connaissance Videach, Noirdeath et Shawna, je ne peux que venir ici les yeux fermés Very Happy (enfin pas trop si Videach dans les parages mieux vaux assurer ses "arrières"!)

Alors la partie Ig:

- Mon pseudo à moi c'est Xanxus, Mage Mathosien [DPS(*) / Heal / Archonte]

- Les métiers, j'ai énormément de boulot IRL que je ne voulais pas faire quoi que ce soit dans ce jeux ... J'ai donc pu me faire un max de PP!! Very Happy Mais là je me suis tourné vers Apothicaire Smile en plus de Ramassage et Mineur.

- Les Guildes avant vous, Wanted, toute petite guilde avec bonne ambiance, mais donc certain personnages avaient soif de VHL, ce qui nous a poussé a rejoindre Instinct, guilde VHL (celon eux) mais trop no life et surtout trop kéké à mon goût...

- Je suis axé principalement pve. J'ai exploré Vertécaille, 4/5 et Prophétie dorée (juste les permier trash!!)

- J'ai clos tous les donjons T1 et T2, presque toutes les failles de guilde, expertes...

Coté IRL:

- Je me prénomme Michaël, 30 ans, en couple et papa d'un jeune garçon Very Happy Cadre SNCF depuis peu (attention aucune critique ne sera tolérée !! :p)

- Mes horaires, boulot à la con oblige, j'ai des horaires de connection tout aussi à la con, une semaine sur deux je travaille de 3h jusque normalement 14h, sans heures supp habituelles hein -__- donc libres les soirs ces semaines. Je préviens si indisponibilité. L'autre semaine (sur deux), je bosse de 13h vers 22h à peu près. Donc, euh, dur dur ces semaines là de jouer autre que le matin ^^'

- Mon fait d’arme le plus marquant, j'ai supporté Lilwen sur mumble !! (Videach comprendra!!)

- Ma config. PC: une truc moyen acheté pas cher sur Cdiscount xD suffisant pour jouer même si pas capable d'avoir le jeux dans sa plus belle forme Very Happy

- Ma plus grande qualité, très à l'écoute des gens.

- Mon plus gros défaut est, trop imbus de ma personne? (joke!!) Wink

- Je compte vous apporte une par de ma bonne humeur, quelques délires mais surtout mon "Gameplay" parfait !!

- J'ai pratiqué pendant 16 ans le football, niveau DHR en Picardie.

- J'ai connu FairyNight gràce à Videach qui est venu me chercher en rempant, me suppliant de postuler ici même Very Happy Je ne peux rien lui refuser donc ... me voilà Wink

- J'ai joué 2 ans sur Conquière Online, rien à en dire de spécial :/ J'ai aussi participé à quelques béta sur WoW ... Sur lequel j'ai passé près de 5 années de MMO... J'ai exploré tout le contenu de ce jeu hormis la dernière extension. Tout raid en tout niveau de difficulté. Gm d'une grande guilde H2, j'ai passé plus de temps à gérer, fusionner, reprimender ... qu'à prendre plaisir en jouant, en profitant de mes camarades. Voilà pourquoi je recherche une guilde "libre" dans ce sens Wink

J'espère que ma candidature vous plaira, et donc au plaisir IG Wink


Dernière édition par Xanxus le Dim 10 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noirdeath

noirdeath


Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2011

Xanxus - Mago dans toute sa splendeur !! Empty
MessageSujet: coucou   Xanxus - Mago dans toute sa splendeur !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:34

Coucou Xanxus ,
contente de te revoir et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kirae

Kirae


Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 42

Xanxus - Mago dans toute sa splendeur !! Empty
MessageSujet: Re: Xanxus - Mago dans toute sa splendeur !!   Xanxus - Mago dans toute sa splendeur !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:14

je viens de te filer les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus

Xanxus


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 42
Localisation : Troyes

Xanxus - Mago dans toute sa splendeur !! Empty
MessageSujet: Re: Xanxus - Mago dans toute sa splendeur !!   Xanxus - Mago dans toute sa splendeur !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xanxus - Mago dans toute sa splendeur !! Empty
MessageSujet: Re: Xanxus - Mago dans toute sa splendeur !!   Xanxus - Mago dans toute sa splendeur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanxus - Mago dans toute sa splendeur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Fairy Night de Rift :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: