Clan Fairy Night de Rift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Fairy Night de Rift

Bienvenue dans la Communauté multi-gaming Fairy-Night
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Altisiana mage dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
altisiana64




Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2011

Postulation Altisiana mage dps Empty
MessageSujet: Postulation Altisiana mage dps   Postulation Altisiana mage dps Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:40

Bonjour tout le monde,


Je me présente je m'appelle Nadège, j'ai 30 ans et je suis responsable caisse dans un supermarché.
J'habite dans le sud ouest de la France.
J'aime faire du sport quand j'ai du temps (ça aide à décompresser après une dure journée Smile ), j'aime aussi lire et les sorties entre amis.
J'ai actuellement un mage lvl 50 appellé Altisiana.

Mon expérience des mmo :

J'ai joué à Warcraf pendant à peu près 4 ans. J'avais un mage dps ( oui j'aime les mages!!!).
J'etais du côté de l'alliance mais j'ai également voulue voir le côté Horde avec un Orc.

J'ai aussi testé mais très peu de temps Aion. Une sorcière lvl 30. Je voulais connaître autre chose que wow, changer, tester un autre MMORPG.

En ce qui concerne mes disponibilitées, presque tous les soirs en semaines (Mardi et Jeudi sûrs) sinon les autres soirs à partir de 21h00-21h15 le temps que je puisse rentrer. Week end pas de souci.

Pour la configuration de mon pc : une carte graphique ATI 4890 après pour le reste je sais pas trop mais il tourne pas trop mal pour les raids.

J'ai connue votre guilde pas plus tard qu'hier lorsque je suis partie en raid avec vous à Vertécaille, une chance pour moi^^.
C'est pourquoi je propose ma candidature chez vous car j'ai vraiment passée une bonne soirée parmi vous Smile

Je suis de nature calme et discrète, sérieuse et patiente quand il le faut mais j'aime surtout rire et la bonne humeur. Je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête. Je sais être patiente, à l'écoute des gens quand il le faut.

Je pense vous avoir dis assez de choses sur moi pour vous faire une opinion qui j'espère sera bonne^^

J'ai bien sur lu la charte Fairy Night et j'accepte ^^.

Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owna

Owna


Messages : 94
Date d'inscription : 25/03/2011

Postulation Altisiana mage dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Altisiana mage dps   Postulation Altisiana mage dps Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:58


Coucou Smile
effectivement très timide à certain moment on pouvais entendre un petit "merci" ^^



Gl pour ta candidature

MOI je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Nyvidhil

Nyvidhil


Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Postulation Altisiana mage dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Altisiana mage dps   Postulation Altisiana mage dps Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:04

Il parait que tu aimes les ecureuils alors je dis +1 Very Happy

Plus serieusement vu hier soir en raid, dc oui. C'est vrai qu'on ne t'entendais pas beaucoup.
Bonne chance pr ta candidature Smile

(Le seul point negatif c'est l'orc ... Beurk Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alentie




Messages : 151
Date d'inscription : 15/04/2011

Postulation Altisiana mage dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Altisiana mage dps   Postulation Altisiana mage dps Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:27

Vu entendue et approuvée ^^

Miss, ta description déchire et je soutien à fond ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alentie




Messages : 151
Date d'inscription : 15/04/2011

Postulation Altisiana mage dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Altisiana mage dps   Postulation Altisiana mage dps Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:36

Vu entendue et approuvée ^^

Miss, ta description déchire et je soutien à fond ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ismida




Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2011

Postulation Altisiana mage dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Altisiana mage dps   Postulation Altisiana mage dps Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:03

Je suis très content que tu ais posée ta candidature^^
Bonne chance

"Calme et discrète", ça me rappelle qq'un...^^
Revenir en haut Aller en bas
Alentie




Messages : 151
Date d'inscription : 15/04/2011

Postulation Altisiana mage dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Altisiana mage dps   Postulation Altisiana mage dps Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:16

Je t'ai donné les droits Smile bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Altisiana mage dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Altisiana mage dps   Postulation Altisiana mage dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Altisiana mage dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Ziva [Mage Dps]
» [Mage] Serek
» mage necro lvl 50
» [Mage - Whistler ]
» [Mage] Thera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Fairy Night de Rift :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: