Clan Fairy Night de Rift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Fairy Night de Rift

Bienvenue dans la Communauté multi-gaming Fairy-Night
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarn




Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 47

Suggestions fofo Empty
MessageSujet: Suggestions fofo   Suggestions fofo Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:36

- pour trouver les strats, c'est pas évident (discussions de guilde, ça veut rien dire...). Ne pourrait-on les glisser dans une rubrique dédiée ("Plans de batailles" ou "Stratégies")?
- il serait aussi bon de leur adjoindre des liens vers les strats manquantes.
EDIT
- tout aurait en fait besoin d'être réorganisé... (2 rubriques news...)
Revenir en haut Aller en bas
Alentie




Messages : 151
Date d'inscription : 15/04/2011

Suggestions fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions fofo   Suggestions fofo Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:22

Pour les strats qui pointent sur des liens externes, à mon avis, chaque membres est en mesure de le faire lorsqu'il présente sa spe.
Pour l'intitulé "Discussion de guilde" c'est volontairement vaste car nous pouvons discuter de tout comme dans une "Taverne". Par contre je rejoins ton idée sur le fait de créer une sous rubrique adaptée à cet effet.
Pour la réorganisation générale, sauf si d'autres rejoignent ton avis, ce ne sera pas ma priorité.

Actuellement je m'évertue à rendre le site plus "vivant" et vos post à tous y contribuent et je vous en remercie.
Je signale juste qu'à terme, ce forum sera "refondu" sur le site de la communauté, où là encore il y aura masse de travail à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Fairy Night de Rift :: Partie Publique :: Questions/Propositions-
Sauter vers: