Clan Fairy Night de Rift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Fairy Night de Rift

Bienvenue dans la Communauté multi-gaming Fairy-Night
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nyvidhil Mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyvidhil

Nyvidhil


Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Nyvidhil Mage  Empty
MessageSujet: Nyvidhil Mage    Nyvidhil Mage  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:37

Prénom : Simon
Age : 22 ans
Profession/Études : Chargé de clientèle chez Veolia Eau (intérimaire)
Niveau du personnage : 50
Historique de vos expériences précédentes : Alors pour l’expérience ... pas grand chose à dire j'en ai bien peur. Au niveau des raids, le 1er et dernier boss des salles englouties testés, aprés je ne connais que les strats papiers.
Pour les failles de raid, il doit me manquer celle d'eau.
Pour ce qui est des instances, toutes approuvées.
Ancien membre de la guilde Les Sentinelles qui fut ma 1er guilde sur rift.

Jeu online 1 :
Jeu : World Of Warcraft
Pseudo: Eldorhan (chasseur); Frehïr/Sïrien (druide)
Guilde intégrée (officier/membre): Nalonwe (Drek'Thar, membre) et La Familia (Drek'Thar officier recrutement/chasseur et raid lead)
Contenu exploré : A peut prés 6 ans de jeu, tout le contenu a partir de Burning Crusade jusque l'avant dernier addon de Cataclysme. Avec une dizaine de raid 40 dans mes débuts.

Temps de jeu : Chaque soirs, sauf sorties irl. Du moment ou je rentre du travail jusqu'à une heure du matin environ.

Votre fait d’arme le plus marquant : Alors la ... Je n'en ai pas vraiment, sachant qu'on ne peut pas compter le tanking d’écureuils comme fait d'arme. Ah si, avoir looté un bâton T2 dans une instance T1 ! Smile

Votre configuration pour jouer (Processeur, CM, CG, etc) : *Retourne son pc portable*
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q9000 2.00 GHz
Carte Graphique : Nvidia Gforce 9400

Selon vous votre plus grande qualité est : Je dirai que j'aime beaucoup aidé les gens, que ce soit pour un rush RDF ou pour tout autre chose, même si ça doit prendre une partie de la nuit. (Je sais pas si en qualité je peux dire que je n'aime pas les nains ... Encore moins les parisiens ... Encore moins les dieux ... Et encore moins les 3 à la fois Very Happy (humour :p))

Selon vous votre plus gros défaut est : Je ne suis pas très fort pour demander de l'aide quand j'ai besoin, pas que je puisse tout faire tout seul (enfin quoi que, je suis un mage Wink ), juste que je n'ai pas envie de déranger.

Que pensez-vous nous apporter ? : une bonne humeur continuelle, des plaisanteries. Plus sérieusement mes métiers (ne demandant ni compos ni com pour les guildeux en général), ainsi que ma petite magotte verte et son game play.

Avez-vous pratiqué une activité à haut niveau ? (Championnat, compétition, etc…) : Du judo dans ma tendre jeunesse, un peu de basket et c'est tout. (Nous n'allons pas mettre wow comme activité a haut niveau, ca ferait un peu trop geek Very Happy)

Comment avez-vous connu FairyNight ? : Par Alentie! Qui me harcèle nuits et jours depuis quelques temps pour que je vous rejoigne. (Pas taper!!) Et qui m'a dit que du bien de la communauté.
Mais sinon, 2 failles raid ou j'ai passé un bon moment avec vous. Des instances avec certains, certaines. (Et le flood du canal 50 Wink )
Et aussi, une fois ou je recherchais un épisode de Fairy Tail, ou j'ai vu FairyNight et ou je suis passé bien curieux par la.

Avez vous participé aux Alpha ou bêta tests ? Si oui, lesquels ? Oui, celle d'Aion en coréen. Plus par curiosité que par envie d'y jouer sur le long terme. J'ai quand même un mage lvl 35 (spé bestiole) qui prend la poussière dans une grotte.

Quel est votre situation familiale ? Situation familiale ... [Erreur 404 not found] Celibataire, j'habite avec 2 geeks sur Lyon (dont un chinois/farmeur). Petite colloc construite suite à une irl de plusieurs jeux. Ayant comme projet de me trouver un chat (j'aime les chats, et non Alen, le poney rentre pas dans l'appart).

Voila ce que j'ai à dire sur moi.
Guildé hier soir par la grande et gentille Alentie ! Smile
Vous me paraissez être des gens fort sympathiques pour le peu de monde qu'il restait, et hâte tout simplement de faire votre connaissance.
Amicalement Nyvi, alias Linkette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyvidhil Mage  Empty
MessageSujet: Re: Nyvidhil Mage    Nyvidhil Mage  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:17

+1 ! Carrément POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ismida




Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2011

Nyvidhil Mage  Empty
MessageSujet: Re: Nyvidhil Mage    Nyvidhil Mage  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:41

Bienvenu dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Owna

Owna


Messages : 94
Date d'inscription : 25/03/2011

Nyvidhil Mage  Empty
MessageSujet: Re: Nyvidhil Mage    Nyvidhil Mage  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:42

Bienvenu à toi! Smile

déjà un bon aperçu de toi! (avec la super T2 de hier soir^^)

Gl pour ta candidature

Au plaisir de T2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
noirdeath

noirdeath


Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2011

Nyvidhil Mage  Empty
MessageSujet: bienvenu   Nyvidhil Mage  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:54

Candidature intéressante, bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
kior




Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 45
Localisation : metz

Nyvidhil Mage  Empty
MessageSujet: Re: Nyvidhil Mage    Nyvidhil Mage  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:07

bienvenu parmis ns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyvidhil Mage  Empty
MessageSujet: Re: Nyvidhil Mage    Nyvidhil Mage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyvidhil Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage Aedindril]
» Mage - éole
» [mage: Alkamech]
» [Mage] Riiky
» [Mage] Serek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Fairy Night de Rift :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: