Clan Fairy Night de Rift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Fairy Night de Rift

Bienvenue dans la Communauté multi-gaming Fairy-Night
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clerc (inquisiteur/cabaliste/heal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khann




Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2011

Clerc (inquisiteur/cabaliste/heal) Empty
MessageSujet: Clerc (inquisiteur/cabaliste/heal)   Clerc (inquisiteur/cabaliste/heal) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:53

Prénom : David
Age : 44
Professions : Facteur/cuisinier
Niveau du perso : 50

Jeux online les plus joués :
Everquest 2 - Wow - Daco -
Pseudos: Khann, Khano, Khanovich
J'ai refusé plusieurs fois les postes d'officiers dans les guildes où j'étais car ma vie familliale en prendrait un trop grand coût.(je suis déjà nolife sur ordinateur).
a wow j'ai fais surtout tout bc à l'époque , puis je me suis remis à Everquest.
(entamé destiny). sinon je joue beaucoup aux échecs.(enligne et dans un club).

Je n'ai pas de temps de jeu spécifique mais je serai présent la semaine (certain), le week-end samedi peut-être et le dimanche je me réserve souvent un film pour le voir avec ma femme.

Mon plus beau fait d'arme est paradoxalement sur wow avant bc, en raid 40 mais je en me rappelle plus le nom du boss, bien que nous avons raid toute la nuit ...j'avais un prêtre à l'époque.

Je suis nul en informatique , mais j'achette des bêtes de combat , donc pas de soucis pour jouer et ma connexion.

Ma plus grande qualité ?
Relativiste, Persévérance.

Mon plus grand défaut
Nonchalence, humour noir (qui est aussi une qualité)

J'aimerais me rendre utile en tant que dps inqui ou caba. ou heal. Maintenant j'apprends tout les jours , et ne suis pas parfait, il faut jouer pour apprendre bom

J'ai pratiqué et pratique encore des championnats d'échecs. (Je suis membre d'honneur d'un club de boxe mais je ne boxe pas ).

C'est grâce à une annonce public que je me suis inscrit et vous ai connu.

J'ai pratiqu" un peu la bêta sur un serveur pvp, mais très peu. C'était juste par curiosité.

Marié, papa de trois enfants et fier de l'être, ma vie familliale passe avant tout .

Je suis motivé par une ambiance correcte et sympathique . J'aime la politesse et le respect des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kirae

Kirae


Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 43

Clerc (inquisiteur/cabaliste/heal) Empty
MessageSujet: Re: Clerc (inquisiteur/cabaliste/heal)   Clerc (inquisiteur/cabaliste/heal) Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:41

bienvenue sur notre forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Clerc (inquisiteur/cabaliste/heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owna Clerc Heal
» Kelisha [ clerc heal ]
» {Clerc} Neeveena
» [Clerc 50 ] [Foxï]
» Clerc - Djuhn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Fairy Night de Rift :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: