Clan Fairy Night de Rift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Fairy Night de Rift

Bienvenue dans la Communauté multi-gaming Fairy-Night
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Clerc [Alentie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alentie




Messages : 151
Date d'inscription : 15/04/2011

Clerc [Alentie] Empty
MessageSujet: Clerc [Alentie]   Clerc [Alentie] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:05

Prénom : Céline
Age : bientôt la nécessité de mettre une crème anti-rides.... 28 ans
Profession/Etudes : Chargée d'Insertion Socio-professionnelle. Il s'agit d'une reconversion, car j'ai été graphiste dans mon ancienne vie.
Niveau du personnage : 50, j'ai xp seule jusqu'à ce niveau par choix.

Historique de vos expériences précédentes :

Jeux : 4Story, Aion, WoW et principalement Runes of Magic
Pseudo: Alentie
Guilde intégrée (officier/membre): j'ai fait 1 guilde sur 4Story que j'ai suivi sur RoM puis plusieurs guildes sur ce dernier jeu dont les Soleilnoir où je suis passée de membre à GM.
Contenu exploré : je me suis arrêtée au niveau bronze du Temple Raska

Au sujet de mes expériences guilde : C'est la raison pour laquelle Rift a été un défouloir afin de me tenir éloignée de nombreuses déceptions... Je dois malgré tout avouer que ça me dessert aujourd'hui car je me suis coupée d'une technique de jeu en groupe... Cependant je demeure toujours attirée par les challenges et l'envie de rattraper mes erreurs pour ne pas rester ds la médiocrité.

Temps de jeu :
Quand j'en ai envie et quand je peux. Je reprends le travail dans 2 semaines et après ce sera tout les soirs sauf si j'ai une soirée de prévue ou autre. Au minimum je suis présente 3 fois/semaine, et le soir en semaine c'est 23h max parce que je bois des tisanes et que je pique du nez rapidement^^.
Je me tiens toujours à disposition si la guilde a besoin.

Votre fait d’arme le plus marquant :
Sur Rift.... changer une bonne dizaine de fois mes templates heal qui finissent par me perdre ds le calcul des points....

Votre configuration pour jouer (Processeur, CM, CG, etc) :
XP Pro, Intel Core Quad CPU, 2.40 Ghz de Processeur et 3.50 Go de RAM... et bon sang c'est un ancien collègue qui m'a monté mon pc mais il était obligé de me faire une bécane qui marche bien pour mon ancien taf de graphiste. Et en plus je suis passée à la fibre optique.

Selon vous votre plus grande qualité est : l'écoute (j'en ai fait mon métier)

Selon vous votre plus gros défaut est : Me sentir comme une noob

Que pensez-vous nous apporter ? :
Je pense surtout ne pas apporter d'ennuis, si qqchose ne va pas je vais pas mettre le feu aux poudres.
Je m'implique et je fais des efforts afin de pouvoir apporter ce qu'il faut à la guide. Je suis 300 en ramassage et 300 Artificier (je remonte la compétence minage), et j'aime bien errer sur les terres de Telara pour découvrir les énigmes, les artefacts et les cairns. Sinon il parait que mon perso est confortable qd on lui saute dessus lors des wipes....

Avez-vous pratiqué une activité à haut niveau ? (Championnat, compétition, etc…) : 6 ans de volley en compét qd j'étais + jeune.

Comment avez-vous connu FairyNight ? : Grâce à l'annonce de Ganryu (pourvu que j'écris bien le nom)
Je tiens surtout à trouver une guilde qui n'a pas une trop grande longueur d'avance pour ne pas sentir que je ralentis qui que ce soit, mais qui a néanmoins des objectifs et qui voit loin.

Avez vous participé aux Alpha ou bêta tests ? Si oui, lesquels ? Oui je suis présente sur Rift depuis la bêta 2.

Quel est votre situation familiale ? Mariée et j'ai de la chance d'avoir un mari qui me laisse "geeker"


Revenir en haut Aller en bas
Kirae

Kirae


Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 43

Clerc [Alentie] Empty
MessageSujet: Re: Clerc [Alentie]   Clerc [Alentie] Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:51

bienvenue ! je te file les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Clerc [Alentie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clerc Kanzaki
» [Clerc] [l'éternelle]
» Clerc [Kimsse]
» [Clerc] Satir
» {Clerc} Neeveena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Fairy Night de Rift :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: