Clan Fairy Night de Rift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Fairy Night de Rift

Bienvenue dans la Communauté multi-gaming Fairy-Night
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alentie




Messages : 151
Date d'inscription : 15/04/2011

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:12

Bon ben ce fut + fort que moi mais je voulais juste soumettre une idée pour l'aspect graphique du fofo. On aime ou pas, mais c'est juste pour ré-organiser le header (partie supérieure).

En gros l'idée était de mettre juste le logo Fairy un peu plus en évidence et pas ds un cadre noir. Surtout le remonter à la même hauteur que l'encart de Rift. Ce dit encart, juste le logo est suffisant à mon avis, d'autant que les pictos reprennent bien l'ide du jeu donc on s'y retrouve bien ds cet univers.
Pour éviter le fond blanc trop rectangulaire peut-être imaginer un header avec un dégradé qui reprend les couleurs en background (comme sur mon exemple).

Donc voici juste à titre de maquette et de proposition si ça vous convient, le reste pas de changement ; juste du contenu où il faut rester motivé ^^

https://i.servimg.com/u/f21/15/91/32/52/fairy110.jpg

++ Al
Revenir en haut Aller en bas
Calyael

Calyael


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2011

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:02

Je suis pour ! C'est joli et j'ai moins l'impression qu'on ne sort que les premières images du jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Fairy Night de Rift :: Partie Publique :: Floodland :: Créations-
Sauter vers: