Clan Fairy Night de Rift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Fairy Night de Rift

Bienvenue dans la Communauté multi-gaming Fairy-Night
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mage - Whistler ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
whistler




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

[Mage  - Whistler ]  Empty
MessageSujet: [Mage - Whistler ]    [Mage  - Whistler ]  Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:16

[Mage - Whistler]

Prénom : patrice
Age : 41 ans
Profession/Etudes : Livreur en pharmacie
Niveau du personnage : 38
Historique de vos expériences précédentes :

J'ai commencer les jeux online par counter strike pour me diriger par la suite sur guild wars , ensuite je suis passer sur wow ou je suis rester 6 ans j ai gouter a aion jusqu au lvl 40

Jeu online 1 :Rift a fond
Jeux :
Pseudo: Whistler
Guilde intégrée (officier/membre):paradigme officier
Contenu exploré : 2-3 instance pour l instant cascade voie royale tdf + quelque autre car j ai un lvl 40 clerc sur un autre serv

[………..]

Jeu online X :
Jeu :wow
Pseudo:whistler
Guilde intégrée :rush n wipe , invincible sur server dalaran
Contenu exploré : 2 premier boss de raid de cataclysm de la descente de l aile noir


Temps de jeu : dispo 3 soir / semaine mini
Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi :
Jeudi : dispo
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :dispo

Votre fait d’arme le plus marquant : down du rois lich sur wow et le fait de ce retrouver le soir pour aller essayer de down un boss

Votre configuration pour jouer (Processeur, CM, CG, etc) : amd 9950 + ati 2600 + 4go ram pour l instant j ai un pc pourrit mais des que j ai l occase je me rachete une machine de course

Selon vous votre plus grande qualité est : seducteur Smile

Selon vous votre plus gros défaut est : raleur irl mais pas ig

Que pensez-vous nous apporter ? : mon aide pour evoluer et decouvrir le contenue de rift partager des moment et peut etre de me faire de nouveau ami au sein de la communauter

Avez-vous pratiqué une activité à haut niveau ? (Championnat, compétition, etc…) :cyclisme , et art martiaux

Comment avez-vous connu FairyNight ? :j ai connu fairynight par le fondateur lorsqu il a flood le chan sur rift mdr c est pas bien ca !!!! hihihi

Avez vous participé aux Alpha ou bêta tests ? Si oui, lesquels ?j ai participer au alpha et beta test j avait un pass acces a toute envoyer par un fondateur du jeu Smile mon culot a fonctionner mdr

Quel est votre situation familiale ? divorcer 2 enfant , mais je suis toujour avec mon ex femme Smile


voila j'espere vous rejoindre rapidement j'ai eu un bon 1 er contact avec le gm et la communauter ma l air vraiment sympa ce que je recherche donc

a bientot amitier

whistler
Revenir en haut Aller en bas
Kirae

Kirae


Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 43

[Mage  - Whistler ]  Empty
MessageSujet: Re: [Mage - Whistler ]    [Mage  - Whistler ]  Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:51

bienvenue sur notre forum !

j attends le feu vert d'aellessar (Ganryu) pour vous donner les droits d'acces a la partie privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage - Whistler ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Serek
» mage necro lvl 50
» [Mage] Thera
» [Mage][Lyloo]
» Mage FloppyNess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Fairy Night de Rift :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: