Clan Fairy Night de Rift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Fairy Night de Rift

Bienvenue dans la Communauté multi-gaming Fairy-Night
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 war tank/dps Darknight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darknight




Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2011

war tank/dps Darknight Empty
MessageSujet: war tank/dps Darknight   war tank/dps Darknight Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:27




Formulaire de candidature
Titre : war / Darknight

Prénom :lionel
Age :40 ans
Profession/Etudes :chef de rang / cap de mecanique general ajusteur ( me demander pas pourquoi j ai fait sa je le sais pas moi meme)
Niveau du personnage :50 full t1, en se moment je me stuff en t2 ceci en tank / en dps j quelque piece epik en t1 , mais bon le stuff dps c pas ma priorité
Historique de vos expériences précédentes :
4 ans sur wow , dk tank dps , mage et chassou , et avant sa j etais sur console
Jeu online 1 :wow
Jeux :les final fantasy, rpg , action - rpg , aventure, plate forme et shoot en up, ect...
Pseudo: sur ps3 c excalibur94
Guilde intégrée (officier/membre):sur rift j etai sur hysteria, ancien
Contenu exploré :on etait une guilde lvl 5 avec beaucoup de joueur de wow, pas de raid guilde , peu de sortie en instance t1, et quasi nul en t2

[………..]

Jeu online X :
Jeu :
Pseudo:
Guilde intégrée :
Contenu exploré :


Temps de jeu :le soir jusqu a 2h du mat sauf vendredi et samedi no limite ( jours de repos)
Lundi :le soir a partir de 20h
Mardi :le soir a partir de 20h
Mercredi :pas dispo
Jeudi :pas dispo
Vendredi :no limite
Samedi :no limite
Dimanche :a partir de 20h

Votre fait d’arme le plus marquant :heu ... avoir fini un t2 ( et c deja pas mal)

Votre configuration pour jouer (Processeur, CM, CG, etc) :mon pc date de 4 ans sauf l alimentation c une corsaire , une 500 que j changé il y a 3 mois

Selon vous votre plus grande qualité est :la perseverance, je suis comme un clebs je lache pas le morceau , j est un but et je mi maintient

Selon vous votre plus gros défaut est :haaaaaaa , les fofo j y vais pratiquement jamais ( sauf pour poster ma candidature)

Que pensez-vous nous apporter ? :un nouveau joueur chez vous, dispo pour raid, instance, serieux dans le jeu mais avec une pointe d humour, je vais pas vous mentir je suis pas la pour me stuffer grace a la guilde ou demander de l aide sa je le ferai moi meme, les pu sa me conait, avec ou sans vous j y arriverai , j est un but et je vais mi fixer( etre un bon joueur dans ma spécialité) mais bon si je peux faire partie de votre guilde et de vous aider a former un roster ou complementer vos raid et ainsi de jouer ensemble et de faire grandir la guilde , alors pourquoi pas^^

Avez-vous pratiqué une activité à haut niveau ? (Championnat, compétition, etc…) :non

Comment avez-vous connu FairyNight ? :par une annonce sur le canal

Avez vous participé aux Alpha ou bêta tests ? Si oui, lesquels ?non

Quel est votre situation familial: pere de famille d un petit garcon de 16 mois


Vous l’avez compris nous recrutons le joueur et non l’avatar.

Votre candidature reflète votre motivation à entrer chez FairyNight.

Soignez-là, mettez de la couleur, soulignez et étoffez les différentes questions sont un minimum.

Pour le recrutement sur RIFT, les joueurs doivent prendre le formulaire de recrutement et le remplir en créant un nouveau post dans la section recrutement, en prenant soin de mettre entre crochets la classe souhaitée.


Cordialement.

La communauté FairyNight
Revenir en haut Aller en bas
Aellessar




Messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2011

war tank/dps Darknight Empty
MessageSujet: Re: war tank/dps Darknight   war tank/dps Darknight Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:50

+1 pour les droits et Bienvenue a toi Laughing

Cordialement Aellessar
Revenir en haut Aller en bas
 
war tank/dps Darknight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distunk War (tank)
» [War- Tank] Whrimli
» [Guerrier tank - iraelle ]
» Alko ( guerrier tank )
» [Guerrier - Tank][Ismida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Fairy Night de Rift :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: