Clan Fairy Night de Rift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Fairy Night de Rift

Bienvenue dans la Communauté multi-gaming Fairy-Night
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Rift] candidature : Kirae - Tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirae

Kirae


Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 43

[Rift] candidature : Kirae - Tank Empty
MessageSujet: [Rift] candidature : Kirae - Tank   [Rift] candidature : Kirae - Tank Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:20

Prénom : Erica
Age : 29

Niveau du personnage : 10 actuellement
Historique de vos expériences précédentes : y en a trop

Jeux online : je ne siterai que les 2 jeux sur lequels je suis restée le plus longtemp.
Dark Age of camelot :
guilde, Les fils de Yaztromo, une des 5 plus grosses guildes du serveur YS coter hibernia 120 membres actifs a son heure de gloire pour une majorité des anciens millenium qui n'ont pas suivit cedric sur star wars galaxie
Pseudo : Pirotes (DPS CaC)
Officier PvE et PvP pendant 3 des 8ans passé dans cette guilde.

Lineage 2 :
pirotess (DPS/buff) sur server US je faisais partie d'une petite guilde (15 personnes) Les Freemens, dont le GM est le createur du site L2FFS (lineage 2 french fan site : le site FR le plus complet sur lineage 2 a l heure actuelle) ont faisait partie de l alliance FR et on jouait a jeu égal avec les 2 plus grosses alliances du serveur (invincible et syndicate).
Tsubakie (healer/CC) sur server EU j'ai fais partie de la guilde/alliance invincible apres la fusion de notre guilde (les pingouins) dans leur alliance.
Que ce soit sur server US ou EU on a down la totalité des boss du jeu (sachant que c'est de l open PvP, au pop du boss c'est la boucherie PvP, la dernière alliance debout fait le boss ... oui c'est très simpliste mais ca marche bien) Smile

la dame de pique online :
euh ... je m égards Razz

En terme de lead, j'ai une très grosse expérience que ce soit PvP (lead de 80 joueurs sur des actions majeurs sur DaoC) ou PvE (toujours sur DaoC, lead de sortie PvE guilde sur l ensemble des boss du jeu).

pour ce qui est des horaires c'est variable (cela dépend de mon boulot)
sur MMORPG j'ai tendance a jouer hardcore gaming / perfectionner mon personnage au maximum et l orienté PvP.
voici l orientation que je compte prendre avec mon tank :
[Rift] candidature : Kirae - Tank Kirae

lien vers le soul calculator :
http://rift.yg.com/soul-tree-calculator
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rift] candidature : Kirae - Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [War- Tank] Whrimli
» [Guerrier tank - iraelle ]
» Ladévoreusedame Mage lvl 47 sur Rift "C'est ici l'ANPE" ;p
» Distunk War (tank)
» war tank/dps Darknight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Fairy Night de Rift :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: